jeudi 22 mai 2008

Une visite au parc

Pendant que maman est partie magasiner, je me balance au parc avec papa...
Je suis très petit dans la balançoire.


Croyez-vous que j'aime ça?



7 commentaires:

harveyj a dit…

Bonjour la petite famille!

Wow qu'il est beau ce garçon!!! Je n'en reviens pas mais je crois qu'il ressemble à son papa!!!

Je suis votre aventure sur ce blog et j'ai des frissons à chaque nouvelle entrée. Profitez-bien des beaux moments que vous vivez... ça passe telelment vite!

Je vous embrasse
Julie Harvey

ps. il fait donc ben froid en Colombie!!???

Anonyme a dit…

Je trouve ça très touchant d'être avec vous en photos... Et que dire des petits vidéos! Continuez de nous en envoyer! J'ai l'impression de vivre une partie de l'aventure avec vous. J'ai VRAIMENT hâte de le prendre dans mes bras ce petit garçon qui semble avoir votre joie de vivre !
Gros becs xxx
Catherine

Anonyme a dit…

Maman partie magasiner pour qui donc?ca commence la passion du linge pour bébé.Papa j'espère qu elle n'est pas partie avec ta carte ....$$$$.ti-lou on craque a chaque fois qu'on te voit tu semble deja bien adapté a tes charmant parent.bonne continuiter.


Bisou

Anonyme a dit…

Bonjour julie, j'espère que vous aller bien sûrement avec ce petit bout de chou vraiment mignon...
Je pense que votre garcon va commencer à marcher vite.
Continue ton beau voyage et revien nous voir avec ton petit Lou- Daniel.En passant ta photo dans l'album est super.

Anonyme a dit…

Bonjour julie, j'espère que vous aller bien sûrement avec ce petit bout de chou vraiment mignon...
Je pense que votre garcon va commencer à marcher vite.
Continue ton beau voyage et revien nous voir avec ton petit Lou- Daniel.En passant ta photo dans l'album est super.

Les Nad a dit…

Wow, vous êtes vraiment beau à voir, nous sommes vraiment contents pour vous! Quelle belle petite famille!

Krystel a dit…

C'est vrai que la balancoire est tres grande...... mais il a quand meme l'air d'adorer!