mardi 6 mai 2008

Nous vous présentons Lou-Daniel Cartier

Voici notre fils!
Notre rencontre s'est très bien passée. Tout s'est fait tout naturellement. Il avait encore sa baboune! Mais nous avons réussi à le faire sourire plus tard! Il a deux petites dents en bas, en avant. Il est tout a fait magnifique; il de beaux grands yeux noirs et de longs cils. Il n'a même pas pleuré, mais il bouge en mautadit! Il est curieux et touche à tout. Dans le taxi, il s'est mis à donner des becs à Julie. Il faut dire qu'elle lui en a donné une tonne avant; il apprend vite!

Nous sommes très bien ici, on mange bien et les dames qui s'occupent de nous sont extra! Il y a une autre famille qui est ici depuis près de 7 semaines avec leur fils de 17 mois, ils sont très gentils et nous sont d'un très bon support.

Nous vous donnerons plus de détails bientôt! et d'autres photos bien sûr!

44 commentaires:

Unknown a dit…

Wow c'est un très beau garcons !!!
Maman a déjà eu un bec ça promet, y va être colleux comme son père !!

Toutes nos félicitations...
De la part de toute la famille !

Eric

Anonyme a dit…

Félicitations à vous deux ! Heureuse d'apprendre que l'accouchement s'est bien déroulé! Profitez bien de ces moments chargés d'émotions.
Gros becs xxx
Catherine

Isabelle, Dany et ... a dit…

Félicitation a vous nouveaux parents ! Nous sommes tres heureux pour vous ! Il est vraiment beau. On a hate de le voir !

A bientot Isabelle, Dany & Felix

Krystel a dit…

Il est vraiment beau! J'ai tellement hate de le rencontrer!!!!!
Je vous envoie pleins de bisous

Krystel a dit…

Je sais que j'ai deja laisse un message mais je "capote bein raide"!! Je suis tellement contente pour vous... apres toutes ces annees d'attente vous avez finalement votre fils dans vos bras, et il vous donne des bis!

annetdan a dit…

Félicitations chers parents. Il est très beau et nous sommes très choyés de pouvoir le rencontrer dès cette semaine!

Bisous à toute la petite famille...enfin réunie!

Anonyme a dit…

AHHHHHHHHHHHH!!!! Il est vraiment trop mignon!!!!!
Félicitations à vous deux!!!!!
Bisous:)
xoxox

Genevieve a dit…

Toutes nos felicitations!!! Il est adorable!!! Vous formez une vrai belle famille!! Profitez-en! On a hate de vous rencontrer tous!!

Jean et Genevieve

Anonyme a dit…

wow il est tellement beau! jai vraiment hate que tu vienne nous le montré ton petit trésor!

fait pas attention a fautes j'suis aussi nul en francais qu'avant.

Anne-Sophie Frappier

Anonyme a dit…

Felicitations a vous trois... vous etes enfin reunis. Quelle belle journee et que de beaux moments si precieux que vous partager dans la joie et l'amour. Un premier baiser, un premier sourire ... et bientot un premier poupou et quelques pleurs. Bon courage pour la suite!!! je vous envoie un baiser a vous trois.
Felicitations!

Anonyme a dit…

Salut la petite famille,
Vous êtes vraiment magnifique tous les trois, nous avons très hâte de vous voir. On vous aime très fort
La famille Richard xxx

Suzanne a dit…

Wow! wow et rewow hihi! Enfin le grand jour de la rencontre familial quelle beau jour n'est-ce pas? Il est vraiment adorable ce beau petit ange là. Félicitation aux heureux parents et quel enfant chanceux d'avoir comme parent Julie et Patrick je suis sûre que cet enfant là sera comblé au maximum d'amour et de tendresse. Je crois qu'il a déjà commencé à vous démontrez comment il va vous aimez n'est-ce pas? il est très dossile il bécotte déjà ses merveilleux parents. Profitez-en en masse et pense à vous et BRAVO! pour avoir enfin eut votre plus beau trésor, ce beau petit ange LouDaniel Cartier. Alors bon séjour et oui je crois que le pire est passé pour vous je l'espère maintenant il ne vous reste qu'a en profiter à plein de ses vacances en famille je vous embrasse tous très fort et vous aime beaucoup à bientôt. Suzanne

Unknown a dit…

félicitation yé tellement beau. on est tellement content pour vous. crime que nous avons hate de vous voir tous les trois.

a bientot !
pascal, melanie et samuel
gros bisou a tous les trois!!

Anonyme a dit…

Vous avez l'air vraiment heureux sur votre photo de famille !
J'ai beaucoup pensé à vous pendant mon cours Julie vers 9h30.
Heureuse d'apprendre que ça c'est bien déroulé !
Bonne suite, je continue de vous suivre sur votre blog!
Bisoux, Ginette

Anonyme a dit…

Quelle belle famille! Il est vraiment digne d'être un ti-lou ce beau garcons! Félicitation à vous trois. Nous sommes impatients de vous revoir ,maintenent accompli dans votre projet. On vous aimes fort fort... Bonne première nuit en tant que parents. xxxx bonne nuit ti-lou!!!

Anonyme a dit…

Julie et Patrick

Que magnifico nino!

J'ai tellement pensé à vous toute la journée, c'est pas drôle, accoucher si loin de nous...Nous sommes si heureux pour vous! Nous revivons avec beaucoup d'émotions ces moments que vous vivez. Nous sentons que tout sera pour le mieux avec VOTRE petit bonhomme.

Saluez Flor et Maria de notre part (les parents de Manuel Alejandro et d'Eloïse, mars 2006, Villavicencio).

Nous avons hâte de vous relire, nouveaux parents.

Anne-Marie et Marc

matalex a dit…

salut à vous,
je pense tellement à vous et j'y ai pensé toute la journée.
je suis vraiment heureuse que tout se soit bien passé.
je n'en peux plus, je veux vous voir et toute suite. je veux voir ti-lou, je veux enfin le voir dans vos bras et que se soit vrai.
trop long l'attente. mais bon profiter bien de ses moments ils sont précieux. je pense fort à vous et j'ai très très hâte de vous voir.
petite nouvelle: aujourd'hui emma a fait sa première glissade au parc avec maman et elle a bien aimé l'expérience.
bon j'ai bien hâte d'Avoir d'autres nouvelles et de partager pleins de beaux moments avec vous.
alexxx
ou si vous me permettez à partir de maintenant matalexxxx

Anonyme a dit…

Incroyable !

L'émotion est a couper le souffle tellement c'est beau de le voir et de vous voir. Quel beau moment indescriptible !
Toutes nos Félicitations, vous le méritez très sincèrement, mordez dans chaque instant qui se présentera a vous et vivez le moment présent seulement.

A plux !

Céline et Dan

Unknown a dit…

Beau bonhomme, beau bonhomme,

Toute mes félicitations.
Ma belle Julie tu es enfin une maman, adorable.
Vous deux vous débutez maintenant une merveilleuse aventure.

Bonne route.

Christine
xxx

Anonyme a dit…

votre garcon est vraiment cute . tu dois etre tellement contente d'avoir enfin ton enfant avec toi tout le temps. redonne nous des nouvelles. pis votre enfant est tres mignon avec ses super parents.

bonne chance

Anonyme a dit…

bonjour a vous trois je pense a vous a chaque moment de la journée votre premier déjeuner ,diner avec votre fils .J arrive de chez ta ¸mere julie et grand maman est tres fiere de son petit fils.Passé une belle fin de journée ensemble.Félicitation a toi maman Julie et bien sur a toi papa pat,pour toi ti lou tu a bien faite d attendre aussi longtemp car tu aurras d excellent parent. ont vous aimes fort a demain peut- etre bisou xxx Nanou

Anonyme a dit…

Félicitations,

Vous avez un très beau garçon. Nous avons très hâte de le prendre dans nos bras nous aussi....


Profitez au maximum de votre nouvelle vie de parents..


Gros bizous à vous trois

Christian, Marie-Josée, Jean-David et Félix-Antoine.

Anonyme a dit…

Bonjour Julie et pat je viens de voir la photo de votre bébé il est tres joli félicitation


Tante Lise xxx

Anonyme a dit…

Félicitation très beau petit garçcn,
nous sommes heureux pour vous, de tes
oncles et tantes en (floride).
Richard et Denise
Maurice et Thérèse
Michel et Paulette


A bientôt

Anonyme a dit…

Salut petite famille! :D
Félicitation! Malheureusement je n'ai pas eu la chance de vous parlez avant votre départ mais j'espère que vous avez reçu mes mots d'encourragement! En tout cas il est vraiment mignon ce petit Lou-Daniel! J'ai vraiment hâte de le rencontrer et d'entendre les annecdotes de votre aventure!!

Prenez soin de vous et profitez de votre nouvel amour!!!
xoxox
Je vous aime!
Emily

Anonyme a dit…

Salut FAMILLE Cartier !!!

Ça y est vous êtes maintenant une famille...Il est trop cute..!! J'aurais le goût de vous serrez fort dans mes bras..Je suis tellement contente pour vous deux ou plutôt vous trois. Je pense a vous a touts les jours et embrassez le ptit-Lou pour moi..!!
Gros BIZOUS
xxx
Vé , Alex , Chanelle & Rafael

Anonyme a dit…

Fécilitations à vos deux. Il est adorable et ça nous fait penser à de beaux souvenirs en le voyant sur le tapis de Flor....
Profitez en au maximum!

Anonyme a dit…

Salut vos deux,

Il est absolument adorable. Amusé vous bien et profiter du temps que vous avez juste vos trois...

A bientôt et félicitations!
Peggy, Karl & Vincent
x

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois,

félicitation pour votre garçon, il est vraiment beau!! On a hâte de tous vous voir.

Prenez bien soin de vous
Bisous La famille Nadeau xxxx

Anonyme a dit…

Quelle famille!

Bravo, voilà un beau p'tit gars. Il est adorable et vous formez une belle famille. Je pense à vous et je vais suivre votre aventure sur votre blog.

Julie, je te souhaite Bonne Fête des Mères dimanche. Amuse-toi avec ton p'tit bonhomme.

Bisous à toute la famille

Lise & Michel

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois!Votre petit Lou-Daniel est encore plus beau que nous l'avions imaginé,ça doit être parcequ'il a lui aussi a trouvé les amours de sa vie.Nous espérons que vous passez d'agréables moments tous les trois.Nous on pense à vous très fort et nous avons bien hâte de vous voir!Gros bisous,avec amour GuyGuy,J-M,Phil et Fred xxxx

Anonyme a dit…

wow..julie il est tellement beau ton bébé..tu doit tellement être contente de l'avoir enfin dans tes bras...nous te souhaitons un très beau voyage et profite de chaque instant de ton voyage et avec ton bébé...en fin de compte sa va super bien avec valérie!!!bon voyage encore et nous penssons à toi..nous sommes dans le cour de ppo haha!!et quan cécilia à dit qu'il avait des photos de ton bébé sur ton blog, on est tous allé sur ton blog pour le voir hihi!!bye bye andréanne et cécilia!!!faites attention à vous!!bizoux

Camille a dit…

Wow il est tellement beau!
Je suis tellement contente pour vous!
Vous le mériter pleinement!
Je suis toujours la si vous avez besoin d`une gardienne hihihihi
Prenez soin de vous
xxxxxxxxxxxxxxx
Camille Daigneault

Anonyme a dit…

salut julie...c'est andréanne et cécilia!!ton bébé est super beau!!!tu dois tellement être contente de pouvoir enfin avoir ton petit lou-daniel dans les bras..il est trop cute..nous sommes dans le cour de ppo haha!!et lorsque cécilia a dit qu'il y avait une photo de ton bébé sur ton blog..on c'est tous précipité sur ton blog pour voir les photos...finalement tout va bien avec valérie!!!on te souhaite le plus beau des voyages et on esp`re pouvoir voir ton petit garçon un jour...passez de beau moments en famille..bonne été et il nous reste que 19 jours d'école youpi!!!!bon voyage encore bizoux...andréanne et cécilia!!!

minougab a dit…

Salut Julie, TU NOUS MANQUES FOULLLLLLLLLLLLLLL!!! C'est l'fun que tu réalises enfin ton rêve, il était temps. Ton bibi est trop mignon! Profite de tes ''vacances'', en passant joyeuse fête des meres avec Lou Daniel! On t'aime xxxxx
Gabrielle M. et Charlene

Anonyme a dit…

ah oui bonne fête des mères hihi!!cécilia et andréanne xxxx

Joannie a dit…

Salut! Je suis tellement contente pour vous!!Depuis le temps qu'il est attendu ce bébé la!:)C'est pas surprenant qu'il donne déjà des bisous, il a eu le coup de foudre c'est sur!!J'ai hate de le voir, il faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t que tu viennes nous le monter!!! Tout le monde capote ici la! On est tous a l'ordi, on regarde tous ton magnifique bébé!!!!( la suppléante sais pas vraiment quoi faire...haha! Non, on a pas changer!)

A la prochaine, j'ai hate de voir des nouvelles photos!
Joannie (Riendeau!!!!) xxxx

paméla a dit…

trop beau votre petite garcon.....j'espere que tu va venir nous le montre bientot

paméla a dit…

c'est el plus beau bébé que j'ai jamais vu de totue ma vie yé donc bin cute c le fun quil vous aime déja j'espere que sa va continuer meme a l'adolescence lol

Anonyme a dit…

Il est trop beau ton petit latino !! =)
Tuu nous manque fortt Juliie
Bonne chancee :)

Anonyme a dit…

Wow il est trop beau.Lui, y va faire rêver tout les petites filles je suis sûr.Bonne chance avec le petit bébé. Julie j'ai vraiment hâte de te revoir avec le bébé.
Amélie Laliberté Bolduc

Anonyme a dit…

Bonsoir ou bonjour !!!

Wowwwwwww !!!! C' est vraiment super de pouvoir avoir la chance de vous suivre dans cette belle aventure ....j'adore votre visage sur les photos ....l'aboutissement d'un reve...On pense a vous très fort...Caro , Franck et les Franckies !!!! gros becs sur la suce !!!

Anonyme a dit…

Bonjour vous trois
C'est une bonne idée d'avoir fait ce site Pat. C'est le fun de pouvoir suivre votre aventure. Votre petit Lou est magnifique, il à un petit air taquin. On voit la fierté dans votre visage, et on la partage avec vous. Je pense qu'il seras gâté le petit, pas juste du côté matériel mais du côté amour.
Bonne continuité de voyage...
Rock et famille

Anonyme a dit…

Vous avez un magnifique petit tresor. Felicitations a vous deux!
Vous commencez maintenant une nouvelle vie remplie d'emotions et de bonheur. Nous sommes tres heureux de pouvoir vivre ces moments avec vous et en meme temps de revivre les notres.
Nous avons hate de vous voir.
Gros bizou