jeudi 15 mai 2008

Je n'aime plus dormir après mon biberon!!!

6 commentaires:

Isabelle, Dany et ... a dit…

Famille Cartier,
Pat tu vas avoir de la job ... si il est comme cela a la maison avec la basinette , tu vas devoir la fixer au mur ! Il est grand , il a l'air en pleine forme. Un jour , il va vous remercier d'etre aller le chercher chez lui pour avoir une meilleure vie. il est vraiment chanceux de vous avoir et en plus , vous avez tout votre temps avec lui .... C'est une chance que beaucoup de parents voudrait avoir eux aussi. Profitez-en , cela va passer vite vite vite !
J'ai la date de ma prochaine echo, c'est le 30 mai 2008. Nous avons tres hate ! Je vais t'envoyé une photo apres !Prenez soins de vous autre. Bonne fin de semaine !
Isabelle , Dany & Félix

Genevieve a dit…

ADORABLE!!!

Anonyme a dit…

bonjour la petite famille nous pensons a vous et avons bien hate de vous voir votre fils est super beau il a vraiment l'air en super forme rosalie parle souvent de lou et a bien hate de le connaitre elle veut deja aller magasiner des cadeaux pour lui la journee de votre depart elle a pleurer le soir dans son lit elle a pris son tigrou que vous lui avez donner et elle m'a dit je vais le garder toujours en souvenir de patrick et julie et elle pensais que vous etiez partie pour toujours mais elle comprend maintenant on vous embrasse a bientot martin-josee-rosalie et vincent xxx

Maggie a dit…

salut Julie! Ton fils est vraiment mignon!! Il semble très heureux et un peu tannant! Il retient déjà de sa mère! Jespère que tu passes du bon temps, nous on pense très fort à toi!

Krystel a dit…

Il est vraiment fort!! Et il est si adorable aussi que vous ne devez surement pas lui en devoir de ne pas vouloir faire sa sieste (surtout avec les rires de Julie dans la trame de fond!).

On vous aime beaucoup et on pense a vous a tous les jours. Je travaille avec un Colombien dans ma division et il me raconte des histoires de son pays.

A bientot!

Paméla a dit…

Bonjour Julie,
c'est Paméla J.On voit déjà que ton fils a ton énergie!!! J'espère que vous profitez bien de vos vacances et du bon temps que vous passer avec votre cher désiré!!!On a hâte de te revoir Julie, tu nous manques à tous!

Ps:Désolé pour les fautes tu ne dois pas être fière de mon français!!
Pam -xox-