jeudi 8 mai 2008

Le premier vidéo!!!

Bonjour à tous,

Ça fait vraiment plaisir de vous lire. Notre façon de répondre sera d'ajouter des photos et même des vidéos (si ça fonctionne!).

Cependant, soyez précis dans vos signatures... nous avons 2 tantes Lise!!!

Voici donc le premier vidéo qui prouve qu'il a donné des becs dans le taxi. Ça faisait à peine une heure qu'il était avec nous. Regardez le vidéo jusqu'à la fin... vous verrez ce qui vient après les becs!!!



18 commentaires:

Josée a dit…

Bienvenue à Lou-Daniel, je suis super content de t'avoir vu dans les bras de ta maman qui t'embrasse. Je suis très content pour vous deux. Beaucoup de bonheur au parent.
Grand-Papa Marcel xxx

P.S.: J'ai vu le vidéo chez mon podiatre, avec Josée

katherine a dit…

Bonjour a vous trois,
C'est vraiment génial de suivre tous ces beaux moments, vous avez vraiment un beau garçon. Beaucoup de bonheur a la nouvelle famille !!!
Katherine Eric Anthony Raphael XXX

Anonyme a dit…

Ah c'est tellement cute! Julie, j'ai versé des p'tites larmes quand je l'ai vu te donner un beau bisou...
Je suis vraiment contente pour vous:)

Isabelle, Dany et ... a dit…

Hiihiihiihihi !
Il est déja aussi coquin que sa mère ! Il n'a certainement pas fini de vous surprendre ce petit Lou-Daniel. On veut encore des videos..... et des photos ! C'est vraiment une bonne idée le blog !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et nous avons hate de le voir en personne . A bientot
Isabelle , Dany & Félix
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Alexandre Paquette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alexandre Paquette a dit…

Ah Mon Dieu!!
C'est tellement Joyeux!
Félicitation 1000 fois, ca fait chaud au coeur voir la nouvelle petite famille! :)
J'ai hate d'avoir plus de nouvelles!
Je t'adore Julie!
XXXxxxxXXX

Anonyme a dit…

Salut maman Julie et papa Pat Holla Lou Daniel on vous regarde comme un téléroman américain c est comme une drogue encore encore svp, il est tellement mignon comme papa ah ah ah. Je suis sure que ca fait changement pour vous au lieu de toujours vous demande si vous avez des nouvelle de la colombie on vous demande des nouvelle (de la) colombie. Je suis tres heureuse pour vous trois. Bonne nuit , fais un beau dodo ti lou. xxx et longue nuit a vous les parents
Nanou,Dany et tes petites cousine Yanilou et Naomy

Anonyme a dit…

C'est trop mignon..!!
Moi aussi je vous embrasse
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et je vous écorche le nez !!!! Je suis contente de vous voir aussi heureux et vous le méritez bien ...J'ai hâte de voir d'autre vidéo
Bizous

Unknown a dit…

Salut, deux beaux baisers suivit d'un geste... o.k. c'est assez!!!
Juste un petit mot pour souhaiter à Julie une très belle fête des mères. Je pense que tu as le plus beau cadeau qu'une mère peut demander, un enfant en santé. Je penserai tout spécialement à toi et à mamie dimanche prochain. Gros becs xxx.

Sylvie C.

Anonyme a dit…

Hummm, ce sont des images qui nous restent en tête et qu'on a le goût de regarder en boucle.
VOUS ÊTES BEAUX.
L'ordinateur dans la classe de Marlène a été bien populaire hier à l'école. Tout le monde est tellement content pour vous.

Anonyme a dit…

ah mon dieu, votre enfant est tellement super beau. j'ai essayer de regarder le video de votre premiere rencontre avec votre bebe mais les ordis de p.p.o n'ont rien voulu savoir . je vais essayer de le regarder un peu plus tard.

annie xxx

Francesca Bouliane-Parent a dit…

JULIE!!!!! Oh my god! Il est tellement beau Lou-Daniel! J'espère que tu ne m'as pas déja oublié :( .. Tu es si belle avec ton bébé qui est tellement chou. En ce moment nous sommes tout le cours de P.P.O en train de t'écrire des super messages pour te dire à quel point on est content pour toi! Non ce n'est pas le genre de perte de temps qu'on a habituellement en P.P.O. ...(RIRE) C'est juste des gros messages du coeur qu'on t'envoie pour que tu saches qu'on ne t'oublie pas et qu'on ne lâche pas d'un poil ce qui se passe! L'école ne permet pas qu'on voit la vidéo avec le local d'informatique du cours mais tellement tout le monde suis ton aventure on l'a visionné en mathématique avec Francine Lemieux. J'ai tellement été émue de te voir avec ton beau petit garçon que j'en ai presque pleuré!!!! J'espère que vous allez continué d'écrire sur votre blog pour nous tenir au courant MAIS PAS TROP.. votre enfant a besoin de votre attention plusque nous :P.. Julie je ne m'étais pas trompée quand j'ai dit que tu serais une mère fabuleuse! Juste à voir la vidéo on peut voir que déjà il a la meilleur maman du monde et sûrement le meilleur papa aussi que je n'ai pas eu la chance de rencontrer. Vous êtes super et vraiment cet enfant là a eu la meilleur chance du monde de tomber sur vous comme parents adoptifs. Je suis un peu triste d'être finissante cette année et de ne pas te revoir l'année prochaine mais je me compte chanceuse d'avoir vécue ces moments là avec toi. Pour me consoler je me dis que je pourrai passé l'an prochain à Montcalm pour prendre des nouvelles de toi et de toute la famille. Passez un beau voyage et du bon temps avec votre beau bébé!
( Julie, on pouvait voir sur la vidéo que ce jour là, c'était le plus beau de ta vie )

Francesca Bouliane-Parent
(Alias Franchescou*?%/$*")
(RIRE)
XxxxXxxxX Pour Vous
et
XxxxXxxxX Pour Lou-Daniel

Anonyme a dit…

Juliie ; Ton enfantt est tellement cuute. Jespere que tu nous a pas deja oublie
Jespere que tu passe un beau voyage avec ta famille ! :)
Oublie pas de lui parler en espagnol eh :P haha!!
A tresss biientot

Aguustina.

Anonyme a dit…

Juliie ; Ton enfantt est tellement cuute. Jespere que tu nous a pas deja oublie
Jespere que tu passe un beau voyage avec ta famille ! :)
Oublie pas de lui parler en espagnol eh :P haha!!
A tresss biientot

Aguustina.

Anonyme a dit…

Salut Julie ,Pat et lou j espere que la vie de parent ce passe bien et que vous etre pas trop épuiser.Et papa pat toi ca va , je veut te dire que ton garcon te resemble deja physiquement et affectueusement aussi bravo!Tu as le gros lot Julie.J ai bien hate de vous revoir et merci du fond du coeur pour l appel . Je vois deja votre ti lou et mon ti lou ensemble ah ah ah ca va etre mignon.


Je vous aimes fort et pense a vous.


La petite famille de Nanou xxxxx

Anonyme a dit…

WOW !! trop cute ses gros bizou la !!!! chu vraiment contente pour vous, vous faite vraiment une belle famille ! je sais que cette enfant va étre le plus heureux dans enfant avec vous comme parent ! prenez soin de vous
xxxx
véronique bilodeau

Anonyme a dit…

WoW il est vraiment ultra mignon je suis tellement contente pour vous!! ici a l'école on s'ennuit beaucoup de toi mais sa va bien, bon tout sa pour te dire que je suis super contente pour toi et jespere que tu viendra nous le montrer l'année prochaine !!
Une étudiande qui s'ennuit Joanie Féchette

Anonyme a dit…

Nous sommes très contents de les voir réunis , le vidéo où Lou est en embrassant Julie est très émotif, nous avons pleuré d'émotion, vous faites une famille très jolie.