mercredi 14 mai 2008

Les promenades en poussette
















J'aime beaucoup me promener et aller au parc... avec le manteau que ma marraine m'a donné!!!

Moi avec mon papa, Alyson avec son papa Tony et Mathis avec son papa Éric (Mathis est parti vendredi passé). Hier, Léanie est arrivée avec nous!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouin, on peut dire que la paternité va super bien a Patrick !!!!! Le roi de la poussette... T'as l'air en forme Pat, c'est l'fun de te voir ainsi !

A plux !

Céline et Dan

Anonyme a dit…

ALlo vous deux! Je viens tout juste de recevoir un e mail de rené et josée ...et j'viens d'apprendre cette bonne nouvelle! Félicitations pour ce beau ptit bébé la ! Il est adorable sérieux! J'suis très contente que sa l'aille bien pour vous!

Alors, bonne chance et prennez soin de vous!

Tes ptites cousines Valéry,Mélissa et Thérèse -xXxXxXx-

Anonyme a dit…

Salut à vous trois!Désolé de vous avoir négliger durant 2 jours sait que j'ai eu de la broue dans le toupette,mais bon je suis là aujourd'hui.Je suis très contente à touts les jours de vous voires la binette.Et puis Julie tu as eu une belle fête des mères?Je suis sûre que oui surtout avec ce beau jeunne homme nouveau dans ta vie .Je vous laisse j'ai du lavage a faire .



Bonne journée!


bisou! Nanou,Dany,Naomy et Yanilou xxxx

Anonyme a dit…

Salut les papouttes !
Juste un petit mot pour vous dire que je pense a vous a touts les jours et que vous faite vraiment une belle famille...Pat tu as déja perdu du poid depuis l'accouchement..!!!Bonne fin de semaine! (Donnez un gros bizou a Lou de ma part)
je vous aime

xxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Buenas tardes à vous trois.
Pat, les arbres en arrière sont de quelles essences ? Peut-on en faire du papier ?
Blague à part vous semblez plutôt, super très heureux tous les trois ensemble et ça fait très plaisir à voir. N'oubliez pas qu'un enfant de cet âge là ça ne peut pas se gâter, alors payez-vous la traite!
A pas bientôt!
Raymond

Anonyme a dit…

Il est adorable dans son manteau!