lundi 19 mai 2008

2 semaines plus tard!

Un petit message pour vous dire que nous allons très bien. Nous n'avons pas vraiment ressenti les effets de l'altitude, mis à part le fait que nous sommes un peu essoufflés quand on monte les escaliers, mais est-ce vraiment à cause de l'altitude???
La vie à la pension est très agréable et pas compliquée: on ne fait ni lavage, ni ménage, ni bouffe! Ouch! Ce ne sera pas aussi facile à la maison; on a même pensé adopter la bonne de la pension! Lou aurait déjà une soeur! Les deux autres familles sont vraiment extraordinaires, on s'entend super bien et c'est agréable de partager tout ça avec eux; après tout, ils vivent les mêmes choses que nous. Bien sûr, nous aurions aimé partager ça avec les gens qu'on aime, mais ce voyage est une bonne chose même si nos parents trouvent déjà ça long! On apprend à connaître notre fils, tout comme il apprend à nous connaître et c'est certain que tout ce temps que nous ne consacrons qu'à lui ne peut être que bénéfique.
Notre petit homme nous faire vraiment vivre de beaux moments; il bouge tout le temps et veut toucher à tout. Il s'amuse beaucoup tout seul et dans ces instants, il est vraiment sérieux; on reconnaît la baboune de la première photo! Voici un petit vidéo d'un des ces mille et un petits bonheurs que nous vivons depuis 2 semaines...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel beau p'tit bonhomme!!!! Il est vraiment adorable dans son bain! Il a un beau sourire et il semble épanoui avec vous:)
Je suis contente pour toi Julie que l'altitude ne te dérange pas:)
PS pour Pat: La piscine à 86?? T'es sûr que c'est pour Lou-Daniel et non pour toi?? hahaha

Isabelle, Dany et ... a dit…

Wow ! J'espere que vous allez revenir un peu avant 2 mois. Juillet ,c'est loin ! Il est tres beau votre fils ! Bonne semaine a vous.
Isabelle & Dany & Félix
xxxx

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux,
Je ne vous écris pas à chaque parution mais je n'en manque pas une. Je suis vraiment contente de voir que tout se passe très bien .
Je suis bien heureuse que vous partagiez ça avec nous tous.
Quelle merveille le WEB !
Merci encore, continuez à être heureux, ça fait du bien d'être le témoin de bonheur comme celui-là.
Ginette C

Anonyme a dit…

j'ai adore le video de Lou-Daniel dans son bain! Il est adorable et ca nous demontre tres bien son caractere , il a une tres belle personnalite. ce sera un plaisir de le voir dans la piscine cet ete.

Anonyme a dit…

Bonjour ti-lou,
je viens de regarder ta vidéo et wow que tu as l'air d'être heureux avec tes nouveaux parents, On t'a pas connu longtemps mais tu es gravé à jamais ds nos coeurs. On pense bcp à vous et on a bien hâte de vous revoir et laché pas vous avez attendu assez longtemps et je crois que vous avez été très bien récompensé avec la venue de ti-lou ds votre belle famille.

On vous embrasse
Eric, Isa et Mathis
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Krystel a dit…

Ce film est trop mignon; il m'a fait rire! Il est tellement beau et j'ai hate de vous revoir tous les 3! Profitez de ces moments!

Anonyme a dit…

Salut à vous trois, vous respirez le bonheur. C'est un très beau bébé, il a l'air de très bien s'adapter à vous. J'espère que vous profitez bien de ces beaux moments où vous n'avez que lui à penser.Nous avons tous très hâte de vous voir et nous pensons très fort à vous. Gros bisou.
Tante Lorry
et sa gang.
xxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Salut de nouveau à vous et oui ca marche l'adresse. Je crois que j'ai mal entendue le dernier petit bout de l'appel car j'ai juste entendue pat dire elle n'a pas entendue, désolé.Ca me rend très émue de vous entendre au téléphone.Je vous sens tellement loin.J'ai pu comprendre que vous allez avoir un bon juge.J'espère qu'il sera assez bon pour vous ramenez le plus vite possible près de nous mais en même temps ça voudras dire que vos vacances avec votre ti-loup sera fini alors excusé mois je m'ennuie et j'ai très hate de le rencontrer.


Je vous aimes très très fort


toute la famille Chouinard xxx

Anonyme a dit…

Julie et Patrick,

On vient de remarquer, vous êtes dans la même chambre que nous! Nous aussi, nous étions essoufflés rendu en haut des escaliers...

Vous avez l'air vraiment bien avec Lou-Daniel. Merci de nous faire vivre ces beaux moments. Éloïse se remémore pleins de beaux souvenirs grâce à vos photos. Elle pense souvent à Flor.

Quelle merveille que de ne pas avoir à cuisiner et à faire sa lessive. Profitez surtout de la cuisine, nous, on s'en ennuie beaucoup.

Gros bisous à Lou-Daniel

Genevieve a dit…

Quel beau video! Il a l'air tellement heureux! Tout comme ses parents! C'est vraiment beau le paysage de Bogota....Profiter de ce temps avec votre fils...c'est un temps precieux pour lui autant que pour vous.

Au plaisir de vous lire encore (c'est fou, on va voir votre site a tous les jours!!!)

Jean et Genevieve

Anonyme a dit…

Salut les colombien,ça va aujourd'hui. je montre toujours les vidéos au filles et ti-lou le trouve vraiment drôle son cousin.Naomy elle me demande encore encore et elle demande si c'est Pat qui parle au bébé.Bonne nouvelle pour nous on refait la cours en neuf.enfin quand vous reviendrez on pourra vous acceuillir en grand et en beauté.Tu sais Julie après c'être parlé et de savoir que vous ne dormer pas beaucoup,quand on ces couché je vous ai envoyé tellement de bonne énergie que ma fille cette nuit là sait réveillé alors maintenant je souhaite que toi et moi passons une bonne nuit .Profiter des repos de ti-lou pour en faire autant.on le fais jamais mais a long terme on le regrette car la fatigue est difficile a récupérer pour nous les vieux ah! ah!



Bonne journée et bonne nuit

xxx Nanou,les filles et Dany

Unknown a dit…

Salut !!!!

juste un petit mot (pendant que j'ai 2 minutes) pour vous dire que votre fils à l'air vraiment cool ! On l'aime déjà beaucoup notre neveu !!! Donne-lui un gros bec de la part de sa matante (même si je sais que vous lui en donner déjà tout plein...).
Elena est toute contente quand elle voit des vidéos de son cousin pis Alexis, lui ben y'é trop occupé à "profiter"...hihihihi

Encore des photos et des vidéos!!!!

Nath

Anonyme a dit…

Salut les amis !
Il a l'air tellement heureux votre petit lou ...il doit ressentir a quel point vous l'aimer ! Je pense a vous très fort

Vé et les petits Côté
xxxx