samedi 3 mai 2008

Le grand départ!

C'est la dernière fois que vous avez des nouvelles de nous avant notre grand départ! On part les valises pleines à craquer mais le coeur léger... Enfin presque... On sait que vous êtes tous avec nous! Merci de votre support durant cette longue et interminable attente. Nous y sommes! Mardi matin, ce sera la grande rencontre...
Merci papa et maman de tout ce que vous avez fait pour nous et ce que nous ferez durant notre absence...
Merci Annick, ma soeur cosmique. Quel privilège j'ai de pouvoir partager tout ça avec toi. Une chance qu'on s'a... Je t'attends!
On vous tient au courant!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi aussi chère Julie!! Je m'en viens très bientôt! Sans aucun doute, on aura plusieurs belles choses à partager ensemble! Plusieurs émotions aussi!

paméla a dit…

bon voyage, tu l'a bien mérité