mardi 27 mai 2008

Lou-Daniel et sa "Caminador"

Réussit-il à marcher avec sa marchette colombienne?

P.S. Grand-maman Carole est déjà sur le mandat de magasinage!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super un gars qui aime ce faire arranger les ongles on va bien s'entendre ti lou .
J ai vue votre vidéo plusieurs fois car les filles on bien aimé la musique.

Oui vive les marchettes...


Nanou,Naomy,Yanilouxxxxxx

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux,
Si c'est vraiment ce modèle-là qu'il lui faut, c'est la super vente de garage cette fin de semaine à Sherbrooke.
On pourrait sûrement lui en trouver un!...........
Et le décorer de couleurs flash, avec brillants, coin-coin etc....!
Continuez votre belle aventure !
Et merci de partager tout ça avec nous tous.
Bisoux à vous trois!
Ginette

Anonyme a dit…

Salut vous trois! J'ai eu un peu de difficulté à voir ce vidéo MAIS j'en ai assez vu (ou entendu c'est selon) pour entendre la belle Carmen!!!! J'ai tellement ri!!!
Merci Julie pour l'appel...J'ai beaucoup apprécié d'avoir de tes nouvelles en direct!!!!!
Je vous aime
xxx