samedi 10 mai 2008

La première fois qu'on me met par terre!!!

Allo!!!

Voici un petit vidéo qui montre la première fois qu'on m'a mis par terre... avec quelques extras de photos.


6 commentaires:

Isabelle, Dany et ... a dit…

Salut a vous 3 ! Je suis la premiere a ecrire cette fois-ci ! Il est bien beau ! Nous aimons bien cela quand vous mettez de nouvellles photos ou bien des videos. C'est comme un show de télé-réalité.... On a envie de vous suivre pas a pas ! Bonne fin de semaine et Bonne fete des mères Julie ! Pat, j'espere que tu vas etre original pour la premiere fete des meres de ta blonde !
On vous aimes
Isabelle, Dany & Félix
xxxxxxxxxxxx

Genevieve a dit…

Tout ce que j'ai a dire c'est....WOW!!!! ca me touche vraiment beaucoup...il est adorable! Vous faites une belle famille! Bonne premiere fete des meres Julie!

Gen

Anonyme a dit…

Trop cute le p'tit Lou:) Il sera un p'tit vite (on p'tit monstre à batteries, c'est selon!) comme sa maman!!!!!!
Bonne fête des mamans ma belle Julie:)

Anonyme a dit…

BONNE FETE MAMAN JULIE!Passe une belle journée remplie d'amour et joie.Toi Pat il faudra attendre au moin de juin pour la fête des pères et un petit conseil étant donné que la fête des mères est en premier sois original et très très gentil car la fête des pères lui resemblera et peut-être même plus ah ah ah c'est la vie!Avez-vous remarqués qu'à force de vous écrire, j'ai tout trouvé les accents sur le clavier. Pas pire pour une débutante de l'ordi. Pour les fautes,j'espère que ça viendra aussi car les yeux doivent te loucher... en Julie!


On pense à vous souvent!

A plus la famille Cartier xxxx Nanou, Danny,Naomy et Yanilou

matalex a dit…

salut à vous!
vraiment agréable d'assister aux pas de ti-lou!! c'est des beaux moments. il est mignon!
on pense fort à vous aujourd'hui, mais encore plus à julie pour sa première fête des mères (ti-lou gâte bien ta mère car elle le mérite grandement)(ben je crois que tu l'as déjà fait en arrivant dans sa vie).
on vous aimes, on s'ennuie et on adore voir des photos et vidéos.
bonne fête des mères julie et bonne journée à tous1
on vous embrasse très très très fort.
martin, emma et matalex.

Anonyme a dit…

Bonne fête des mères Julie !!
Rafael a trouvé son petit cousin très mignon...Bonne semaine a vous trois
BIZOUS
xxx
famille Côté