dimanche 4 mai 2008

À l'aéroport!

Nous sommes assis à la porte d'embarquement 81, il est 9h50 et nous embarquerons à 10h25.
Ça vient de nous coûter 4$ pour 15 minutes d'internet. Chick-chick...ça commence!
Les aurevoirs n'ont pas été trop difficiles. C'était quand même émouvant. Julie a presque pleuré devant le douanier... on n'a pas fini! Ça devient de plus en plus vrai. Dans moins de 12 heures nous serons à Bogota. Wow! Difficile à croire. À partir de maintenant, nous ne contrôlons plus rien! Advienne que pourra! On se verra dans deux mois!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Pat et Julie, je vous souhaite un super voyages et je suis certain que ce sera un des plus beau momment de votre vie amoureuse. Profitez en bien...

Unknown a dit…

Salut Julie et Pat, on n'a pas arrêté de penser à vous aujourd'hui. J'espère que tout se passe bien et que vos bagages vous ont suivi !! Vous êtes probablement arrivé à cette heure-ci... Je vous sens extrêmement loin et à quelques heures de réaliser le rêve que vous chérissez depuis déjà très longtemps... Profitez-bien de ces moments précieux et surtout ne changez pas !! Faites-vous confiance et embrassé très fort Lou-Daniel de notre part...

Gros bisous de toute la famille !

Eric, Nath, Elena et Alexis

annetdan a dit…

Nous avons beaucoup pensé à vous durant les dernières heures. Tout a bien été, nous en sommes convaincus! De notre côté, on a commencé les aurevoir officiel et on n'arrête pas de pleurer. Alors Julie, on pleurera ensemble ce mercredi soir c'est certain! Merde pour votre journée de demain, on continue de penser à vous très fort...et on arrive!

Anonyme a dit…

salut julie, jai penser a toi . je vien d aller voir ta page sur internet er tu va voir ton petit garcon demain matin .ca fait vraiment longtemps que tu attend ca. bonne journée pour mardi matin et donne des nouvelle sut te page internet..

annie lapointe

paméla a dit…

je hate que tu publie un autre méssage pour dire que tu l'a dans tes bras...

Unknown a dit…

Déjà lundi plus ou moins 24 heures...
Je pense à vous deux et aux belles émotions que vous vivez, elles sont importantes ce sont celles de l'accouchement...

Au plaisir d'avoir bientôt des photos.
Christine B.

Anonyme a dit…

Bonjour Julie et Pat! Nous sommes présentement lundi soir et nous avons pensé beaucoup à vous aujourd'hui! Imaginez!!! Demain matin vous prendrez votre petit Lou dans vos bras! Donnez-lui des bisous et des câlins de notre part!

Isabelle, Dany et ... a dit…

Salut a vous 2... bientot a vous 3 !!! Il ne reste que 13 heures avant votre premiere rencontre avec votre fils. Nous sommes tres heureux pour vous ! Julie, j'ai parlé avec ta mere aujourd'hui et je lui ai lu ce que tu as ecris sur ton blog donc elle a eu de tes nouvelles et elle est tres contente ! Bonne fin de semaine a vous 3 et nous attendons de vos nouvelles.a bientot xxxIsabelle & Dany & Félix

Genevieve a dit…

Bonjour vous deux!

Nous vous avons suivi en pensee tout au long de votre voyage, heure par heure! Et nous le serons egalement demain matin lors de votre rencontre avec Lou-Daniel! Donnez-nous des nouvelles bientot!

Jean et Genevieve

Suzanne a dit…

Salut à vous deux. Crime chu full énerver pour vous autres quelle beau moment cela vous fait vivre ce voyage à la conquête de votre fils. Aille ce soir Lundi vous devez avoir l'adrénaline dans le plafond pour la rencontre de demain matin chu sûre sûre que vous aurez du mal a fermer l'oeil. Bon je vais vous suivre tout au long de votre parcours et prierez pour vous pour que tout aille bien dans le meilleur délai possible j'ai bien hâte de vous revoir mais cette fois déguisez en parent hihi. Je pense à vous très fort et vous mets dans mes prières pour que vous ayez le plus beau séjour du monde en compagnie de votre fils adoré tellemtent attendu et oui Jule et Pat ça y est. C'est parti pour l'aventure de la conquête de bébé wow!wow! à bientôt et bonne vacance et bonne chance pour demain matin mes chéris Suzanne qui vous aime et sûrement que mon grand est près de vous et vous protège car il vous aimait bien aussi. Ne te gêne pas là demande lui de l'aide si tu as besoin il se fera sûrement un grand plaisir de pouvoir faire de quoi pour vous en cas de besoin. Alors je suis ça de près aussi et au plaisir de vous revoir BYE BYE Suzanne qui vous aimeXXXXXX

Unknown a dit…

Bienvenue Lou-Daniel !!!
Probablement qu'à cet heure vous avez votre petit garçon dans les bras...

Félicitation aux nouveaux parents !!

Gros bisous à tous les 3...

Eric

Anonyme a dit…

pis votre petit garcons? jai hate que vous métiez des infos sur votre blog

a bientot pis profitez en!!!!

Josée a dit…

Salut à vous trois.
Quand j'ai vu le message et la belle binette de Lou-Daniel j'en ai les larmes aux yeux je suis tellement contente pour vous deux. Profitez de ces beaux moments au maximum.
Ciao xoxo Josée