mardi 27 mai 2008

Je commence à manger des biscuits santé!

Voici quelques photos pour votre plaisir... et le nôtre!






7 commentaires:

Isabelle, Dany et ... a dit…

Wow ! Il est bien beau avec ses beaux yeux bruns. Vous avez un beau petit garcon ! Vous formez une belle famille. A bientot Isabelle , Dany & Félix xxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Je trouve que Patrick vole la vedette dans cette photo avec Lou-Daniel.
Il a un de ses airs qui fait plaisir à contempler.
Du bonheur plein la face !
Quand je regarde la photo c'est en observant Patrick que je souris !
Je vous embrasse,
Ginette XXX

Anonyme a dit…

T0ut mignon,
vous formez tellement une belle
famille! Mais il ne prend pas
pour la bonne équipe..il seraiit mieux pour lui de prendre pour les penguins de piitsburgh!;)
xxxxx
Alexee

paméla a dit…

woww il est don bin cute le petit bou de chou wow il a les yeux de sa mere

Anonyme a dit…

BONJOUR LA PETITE FAMILLE! QUE VOUS ETES BEAUX A VOIR! JULIE ET PATRICK, LE SOLEIL BRILLE DANS VOS YEUX. VOUS AVEZ MAINTENAT CE QU'IL Y A DE PLUS BEAU AU MONDE: UN TRES BEAU GARCON PLEIN DE VIE.
NOUS AVONS BEAUCOUP DE PLAISIR A REGARDER VOS PHOTOS ET SURTOUT LES PETITS BOUT DE FILM QUI SONT SUPER!
C'EST LE FUN DE VOUS VOIR HEUREUX, C'EST BEAU DE VOIR VOTRE EPANOUISSEMENT FAMILIAL. CONTINUEZ DE NOUS ECRIRE, VOUS AVEZ UN SUPER SITE. MARYSE & GILLES

Anonyme a dit…

ouin, déjà un fan du canadien!!

J'espère que vous appréciez votre voyage en colombie et que vous vous ennuyez pas trop du québec.

A la prochaine!
Francois Bisson

Anonyme a dit…

Nicole et Renaud

Salut les amoureux et le beau Lou-Daniel,

En cette belle fête des pères nous te souhaitons Pépé bonne fête avec un gros calin serré.

Nous voyons que la famille grandi en sagesse et en beauté et que le sommeil et la vie de famille semble agréable malgré l'éloignement.

Nous sommes heureux de savoir que dans 2 semaines le retour est possible.

Comme nos vacances approches nous devrions être capable de faire un saut en Estrie.

En passant la pêche a été fort intéressante mais il faut croire que cette année n'a pas été la bonne année car j'ai été obligé de couper le voyage car j'avais un lac à l'épaule et Guy Carrier a du faire la même chose.La plus grosse a été prise par Guy et Gérald.

Nous avons pris un toast à ta santé et celle de Yves.

Nous avons hâte de serrer dans nos bras Lou-Daniel et vous dexu aussi.

Gros Bizou et à bientôt
XXXXXXXXXXXXXXX