lundi 25 avril 2011

Visite à la Fondation CRAN

Ce matin, nous avons visité la Fondation CRAN. C'est cette fondation qui s'occupait du dossier de Maïté. Ils prennent en chargent des enfants dans le besoin afin de s'assurer que tous leurs droits soient respectés. Il y a 90 enfants de 2 à 7 ans qui vivent là et une soixantaine de 0 à 2 ans qui vivent en famille d'accueil. Ils accueillent aussi des enfants en garderie quotidiennement.



Voici le site de l'organisation, il y a une version espagnole et une version anglaise: www.cran.org.co


Vous pouvez aussi cliquer ici, pour voir un petit film de présentation sur Youtube.

Photo de famille!

6 commentaires:

Nathalie D. a dit…

Belle famille!!!!!! Vous êtes beaux:)
Je t'aime mon amie et je m'ennuie de toi!!!
xoxoxo

Famille c a dit…

courage la famille cartier, ca y est presque.J'ai regardé la vidéo j' aurais bien aimer tous allé les cherchés ces petits trésors.Je suis désolé de ne pas pouvoir vous suivre plus que ca mais j en ai deux aussi plus les boulots et réno j'avais un peu la brou dans le toupet, ca c est québécois ah ah ah . Je pense a vous et attend votre coup fil aussi tôt que le temps vous le permettra.Je pense a vous
Bisou xxx
Nanou

Famille Goyer-Gince a dit…

Il fait pas plus beau ici qu'à Bogota... Même plus froid !
J'espère que l'ambassade vous a bien accueilli. Donnez des nouvelles, Nathalie

Isabelle, Dany et ... a dit…

jai suivi un cours internet avec un
gentil professeure tres jolie .
belle photo de famille wow.

Isabelle, Dany et ... a dit…

cest papou qui a ecrit le message au nom de isabelle et dany.

ginette a dit…

Courage !
Je vous vois heureux, c'est l'essentiel. Je m'ennuie de toi Julie! XXXX