vendredi 15 avril 2011

Vendredi 15 avril 2011, 14h55, centre-ville de Bogota

C'est à ce moment précis que je (Julie) signais le jugement d'adoption de Maïté Cartier Riendeau (ce sera seulement Cartier au Canada, mais ici elle porte les 2 noms - culture colombienne). Étant donné que nous avons maintenant ce papier tant attendu, nous pouvons «terminer» le processus. Il nous reste quelques papiers à obtenir, mais rien de bien long alors on peut espérer rentrer chez nous dans environ 2 semaines. Cela peut vous sembler long, mais compte tenu du fait que c'est Pâques la semaine prochaine et que tous les bureaux seront fermés mercredi, jeudi et vendredi, c'est un délai très raisonnable! Hasta pronto (à bientôt)!

Un bisou de Maïté en attendant!

8 commentaires:

La familia! a dit…

Félicitations! C'est tellement un beau moment de signer le jugement!!!

ginette a dit…

OH Yes !
Have fun and be happy !
XX

Anonyme a dit…

BONJOUR MA JULIE.QUELLE EST JOLI TA NON VOTRE FILLE .JE PARLE DE VOUS AUX POULES A NANOU ET CROIS MOI QU ELLES ONT HATE DE LA VOIR ET DE JOUER AVEC.TI LOU DIT QU ELLE VA ETRE COMME SON BÉBÉ ELLES LA TROUVE TRES JOLIE.JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT ET JE PENSE SOUVENT A VOUS.TANTA LISEXXXXXXXX

Anonyme a dit…

Félicitations, quel beau moment vous venez de vivre, nous sommes tous contents pour vous et au plaisir de vous voir bientôt.
Tante Lynda XXX

Peggy et Karl a dit…

Youppie... félicitation! Vous êtes presque arrivée. Peggy & Karl XXX

Famille Bernard St-Jean a dit…

Wow super, ça va bien ce processus!! Bisous à la belle fille et à toute la famille! xxx

Anonyme a dit…

Super! Nous sommes très heureux pour vous! Nous avons hâte de vous revoir et de rencontrer votre poupounette! Profitez de la chaleur avant de venir nous rejoindre... ici c'est pas très beau. On vous aime! Christine et les Chrono xxx

Nadeau-Claveau en Colombie a dit…

félicitation, que de soulagement quand on signe.
bon courage pour le reste
bye