jeudi 14 avril 2011

De retour à Bogota

Nous sommes revenus de Santa Marta hier soir. Nous avons fait un beau voyage: il faisait beau et chaud. Nos enfants se sont baignés à se ratatiner! Nous avons pris des couleurs (surtout Lou Daniel et la grosse face de Pat). Nous revenons reposés, au froid (7 degrés la nuit dernière) et sous la pluie. Nous sommes quand même contents d'être de retour, ça veut dire que le temps passe... Toujours rien concernant notre jugement, nous espérons très fort l'avoir avant le 21 avril parce qu'après c'est la semaine sainte et tout est fermé alors ça retardera un peu les choses. On passera Pâques ici en tout cas, ça c'est sûr! Voici enfin des photos, en vrac!

9 commentaires:

Krystel a dit…

super les photos! on en veux d'autres!!!

Anonyme a dit…

Très belles photos ma Julie, vous avez l'air plus reposé et les enfants ont l'air très heureux
Tante Doune XXX

Dominic et Estelle a dit…

Superbes photos! On vous souhaite que tout se passe très vite! De notre côté, on attends le r-v webcam. On a très hâte! :D

Ginette a dit…

Je sens déjà une complicité père-fille dans le regard de Patrick. C'est beau à voir. Toi Julie tu as l'air si épanouie malgré la fatigue. Les enfants ? Comme tous les enfants du monde entourés d'amour, heureux comme des rois !! Je vous embrasseXXXX

Peggy & Karl a dit…

Très belle photos...on pense a vous xxx

Famille Bernard St-Jean a dit…

Oui oui enfin des photos!! C'est tellement le fun de vous voir!! Je ne peux m'empêcher de penser à Léanie à cet âge, elles se ressemblent les 2!! Ça l'air de bien aller, on est tellement content pour vous. Bisous câlins, on a vraiment hâte de vous voir et rencontrer la petite! xxx

Famille Goyer-Gince a dit…

Vous êtes fous ! Et aussi une très belle famille... J'apprécie beaucoup votre présence. Et j'espère que Johan redeviendra lui-même avant la fin de notre séjour pour qu'il joue avec Lou Daniel et que nous fassions une belle sortie tous ensemble !!!
@ +
Nat y Johan

Famille Goyer-Gince a dit…

Vous êtes fous ! Et aussi une très belle famille... J'apprécie beaucoup votre présence. Et j'espère que Johan redeviendra lui-même avant la fin de notre séjour pour qu'il joue avec Lou Daniel et que nous fassions une belle sortie tous ensemble !!!
@ +
Nat y Johan

Nathalie D. a dit…

Vous semblez tellement heureux! Je suis très contente pour vous :)