vendredi 22 avril 2011

Une sortie au Montserrate jeudi saint

Une montée en téléphérique qui en valait la peine avec Lou Daniel, Nathalie (la maman d'une autre famille ici) et Papa Patrick... et une descente en funiculaire un peu moins spectaculaire. Voici quelques photos de la ville de Bogota vue d'en haut avec ses 8 millions d'habitant alors que la population totale de la Colombie est de 45 millions et la superficie de la Colombie fait 1.1 million de km2 (2 fois la France).


3 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci de ces magnifiques photos !! Et bonnes fêtes de Pâques...

Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Contente de savoir que tout va bien, les enfants sont adorables. Belles photos. Joyeuses Pâques!Tante Josée et René Cartier Guay

Famille Goyer-Gince a dit…

Beau souvenir que je conserverai longtemps dans ma tête et dans mon coeur !
Vous avez été d'un grand réconfort pour moi pendant cette semaine à Bogota.
Et Johan vous a aussi apprécié... Quand il a entendu un monsieur parler français ici, il a dit : Il parle comme Patrick !
Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.
La familia Goyer Gince