mercredi 6 avril 2011

Sous le soleil de Santa Marta

Nous sommes à Santa Marta depuis dimanche. Nous reviendrons à Bogota le 13 avril, dix petits jours à se prélasser au soleil et à profiter de la mer chaude! Notre petite routine ici est très agréable, nos enfants s'amusent comme des fous dans le sable, la mer et la jolie petite piscine pour enfants. Bonne nouvelle: Maïté n'a pas peur de l'eau! Vivement notre piscine cet été... Nous mangeons et dormons très bien. Nous avons rencontré une famille de Colombiens qui a aussi adopté, c'est drôle! Ils sont super gentils et on parle beaucoup espagnol (en tout cas, on fait notre possible!)

Nous n'avons pas internet dans notre chambre alors ce sera un peu compliqué de donner des nouvelles d'ici. Présentement, Patrick est seul à la plage avec les deux enfants alors je vais faire ça vite! Bisous à tout le monde!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très contente pour vous quatre, Espérons que vous prenez un peu de temps pour vous reposer aussi.
Bisous à toute la famille.
Tante Doune XXX

ginette a dit…

Merci de donner des nouvelles.
Je pense beaucoup à toi et ta petite tribu!XXXX

Unknown a dit…

Bien heureux de voir que tout va bien... C cool d'avoir de vos news !
Les semaines vont passer super vite à ce rythme :)
Prenez bien soins de vous et on super hâte d'aller vous voir avec notre costume de bain ... Bande de chanceux !

J'ai super hâte de voir ma tite filleule... ok vous autre aussi...

A+

XXX

Famille Bernard St-Jean a dit…

Profitez du beau temps les amis! Nous sommes contents d'avoir de vos nouvelles! xxx

Nathalie D. a dit…

Je suis contente que tout se passe bien pour vous!!! Profitez bien du soleil!
Plein de bisous!!!!
xxxx

Raymond a dit…

C'est pas souvent que je m'aventure dans un blogue, que ne ferais-je pour mes amis ?
Je profite de l'occasion pour vous transmettre mes sympathies car vous manquez les merveilleux débats des chefs. Quelle splendeur !

J'espère que ces 10 jours passés au soleil vous ont permis de prendre un peu de repos et beaucoup de plaisir. Vos yeux semblaient petits sur certaines photos.

Ici le monde continue de tourner et tout va relativement bien. Véronique attend son poupon dans les jours qui viennent.

Patrick, il faudra que tu m'expliques quelle stratégie adopter quand 9 mains sur 10 tu as des 3&8 ou 4&9 de couleurs dépareillées durant toute la soirée.

Bonne continuation de séjour et à bientôt, pas tant que ça en fait!