lundi 28 mars 2011

Vie de famille

Déjà plus d'une semaine que nous sommes ici. Nous commençons à avoir une belle petite routine. Les choses se placent doucement: Maïté se sent de plus en plus en sécurité avec nous et Lou Daniel accepte de plus en plus la présence de sa petite soeur. Ce n'est pas toujours facile et nous sommes un peu fatigués car nos enfants ont de la difficulté à s'endormir le soir alors ça nous laisse peu de temps pour «décompresser» de notre journée! Mais ne vous inquiétez pas pour nous, nous mangeons bien, jouons au parc, profitons de chaque instant avec nos deux trésors. Chaque fois que nous les regardons, nous nous rappelons à quel point nous sommes chanceux! Ils sont magnifiques! mais surtout ils ne demandent qu'à être aimés et pour ça, et tout le reste, on sera toujours là, por toda la vida! Et voici des photos!


Regardez ce beau petit sourire taquin... Avions-nous dit qu'elle était charmeuse? Lou Daniel dans le petit bain bleu, trois ans plus tard! Il a grandi notre petit homme!
Nos deux amours en noir et blanc


Pas photos des parents, on est trop cernés!!!

Merci à tous ceux qui nous suivent et à ceux qui nous écrivent des commentaires, ça nous fait vraiment plaisir!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques vos deux petits trésors. Prenez un peu de bon temps pour vous reposer vous assi.
Bonne Chance
Tante Lynda XXX

Audrey et Chantale a dit…

Bravo à vous deux! Vous avez une très belle petite fille! Profitez bien de votre voyage, nous vous suivons religieusement !

xxxxxxxx

Cousine Audrey et Tante Chantale

ginette a dit…

Je suis très heureuse de savoir que la vie est bonne pour vous là-bas. C'est de beaux et bons souvenirs que vous êtes entrain de vivre aujourd'hui pour eux plus tard.Ils sont chanceux de vous avoir comme parents, ils sont mignons mais vous l'êtes vous aussi !XXX

Isabelle, Dany et ... a dit…

Ah que je suis contente pour vous !!! J'ai les yeux pleins d'eau !!! C'est vrai que vous êtes chanceux mais je crois que nous aussi nous le sommes. Elle a l'air en parfaite santé. Pour ce qui est du dodo, nous aussi c'est très rock & roll. Félix ne veut plus se coucher l'apres-midi et s'endort trop tard le soir. Lou lui manque ainsi que Mamy Carole et Papou Georges. C'est vraiment le 2 semaines les plus dures pour mon fils et nous 4 depuis fort longtemps. Il n'y a pas un matin qui ne me demande pas si aujourd'hui il va chez ma carole.
Je prends de vos nouvelles chaque fois que j'en ai la chance. On vous aimes xxxx a bientot La famille Lacroix

Jolianne a dit…

Ils ont de la chance ces deux petits anges d'etre tombes sur des parents aussi aimants... et ils sont tellement beaux! Profitez bien de ces instants de joie, vous le meritez!

La tribu a dit…

Bonjour,
Oui votre petite puce est vraiment à croquer. En fait, vos deux enfants sont magnifiques!

Je comprends que l'adapation ne soit pas facile pour votre fiston. Je crois que c'est vrai quelque soit l'âge du plus grand. Mais tout doucement, les choses vont se placer, la complicité va se développer, avec ses hauts et ses bas. Bonne chance!

Kritine (et sa tribu)

Famille Bernard St-Jean a dit…

C'est bien le fun de vous suivre ainsi. Tant mieux si les choses se placent tranquillement et que vous pouvez vous créer une routine. Nous pensons fort à vous!Les yeux de Maïté ressemblent à ceux de Léanie, un vrai petit soleil!!!xxx

Karine a dit…

Vous savez, même si vous êtes ridés, ce n'est pas ce que je regarde dans les photos, mais plutôt la joie que vous dégagez. Alors ne vous gênez pas, c'est normal d'être ridé avec des enfants :D <3

Karen a dit…

Bonjour,
Vos enfants sont sont superbes. Nous, il reste 3 dodos avant d'être réunis avec notre cocotte Ana. On arrive à Bogota ce soir mais seulement pour un soir. Après nous retournerons à Bogota après le jugement, pas avant la 2e de mai. Vous serait surement parti, hein?

Nadeau-Claveau en Colombie a dit…

J'veux une photo de Pat, J'Veux une photo de Pat, ben non il pourrait briser mon écran d'ordi, :) stune joke :) wow que de beaux souvenirs , vous faites une belle famille même si on voit pas les parents :)
on vous embrasse
prifitez en bien
xxxxxxxxxxxxxxx

Annie a dit…

La petite Maïté est vraiment à croquer, vos 2 enfants dans le fond. Vous êtes privilégié d'avoir une aussi belle famille. Profitez bien de votre séjour en Colombie :)
On a hâte de lire le restant le l'aventure,
Annie

Anonyme a dit…

Elle est vraiment belle cette enfant! L'arrivée d'un nouveau memebre dans une famille coupe du sommeil c'est sûr (je suis en plein dedans moi aussi), mais ça apporte aussi tellement de bonheur. La fatigue va partir et le bonheur va rester, patience. Catherine et les 4 Brault, xox

Nathalie D. a dit…

Maïté est tellement mignonne! Lou aussi :) Je vois que tu profites de ta nouvelle caméra!!!
Vous êtes entourés d'amour et de bonheur... Je suis très heureuse pour vous!
Je t'aime mon amie!
xxx

Famille Bernard St-Jean a dit…

Léanie dit: Je t'aime Maïté,Lou Daniel, Julie et Patrick. J'ai hâte de jouer avec Maïté et Lou Daniel.
Gros bisous xxx

Familia David a dit…

Qu'ils sont beaux! Profitez de votre petit bonheur, d'être en petite bulle familiale dans le pays de vos amours. J'aime beaucoup vous lire.

Sandra