jeudi 24 mars 2011

La grande séduction!

Ne vous méprenez pas sur le titre, Lou Daniel, Patrick et moi n'avons rien à voir dans cette grande séduction... Mademoiselle Maïté est une princesse charmeuse: elle demande souvent souvent souvent des bisous; elle essaie de nous faire rire; elle sourit et sourit encore et vient à tout moment se coller sur l'un de nous...

Il faut savoir que nos premiers instants ne furent pas aussi magnifiques, elle a beaucoup pleuré mais nous nous y attendions étant donné son âge, elle est très consciente de tout se qui se passe, beaucoup plus que Lou Daniel pouvait l'être à 8 mois. Avec de la patience et de l'amour, on peut tout surmonter!
Comme vous pouvez constater, nous n'avons pas beaucoup de temps pour donner des nouvelles, nos deux amours nous occupent bien en masse et quand ils sont couchés le soir, on relaxe un peu et on se couche aussi, car on se lève tous à 6h! Lou Daniel va bien même s'il trouve très difficile d'avoir une petite soeur. Mais elle va l'avoir lui aussi par son charme...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Une Séductrice... comme ca papa va surveiller les garcons plus tard. J'adore la phote ou le papa fait dodo avec sa princesse. Vous vivez de beaux moments profitez-en bien car ca passe vite. De plus vous n'avez pas a faire tout les travaux domestiques. A Lou, il est vrai que la venue d'un nouveau membre de la famille peut etre difficile, le seul conseil que je peux vous donner c'est de toujours rester objectif et positif face a tout ca. Elle ne prend pas la place de personne, et je suis certaine qu'il la protegera tres bien avec le temps. xxxxooooxxxxooxx

Anonyme a dit…

My God Julie... Je suis si émue et si heureuse pour vous! Elle est belle comme tout...
Je t'aime très fort!
Nathalie
xxx