lundi 21 mars 2011

En direct de Bogota

Nous sommes arrivés samedi soir, sains et saufs avec une valise en moins... Merci à Air Canada qui nous l'apportera à la pension mardi soir. Une chance parce qu'elle contenait les jouets de Maïté et la plupart des vêtements de Julie. Nous avons profité de la journée d'hier pour nous reposer et nous coucher très tôt. Nous avons retrouvé avec bonheur Flor et Reina (les deux femmes extraordinaires qui s'occupent de nous ici). C'est vraiment spécial de revenir ici, on se remémore de merveilleux instants vécus il y a près de trois ans et les jours qui viennent seront tout aussi chargés d'émotions. Demain matin à 11h, ce sera la grande rencontre...

8 commentaires:

Famille Bernard St-Jean a dit…

On pense à vous demain 11hres sans faute!!! On est bien content que votre voyage se soit bien déroulé. Salutations à Flor et Reyna de notre part.
xxx

Anonyme a dit…

Salut mon amie!!!!
Je penserai très fort à toi demain à 11h00!!!!!
Je t'aime
Nathalie
xxx

Isabelle, Dany et ... a dit…

Bonne chance à vous 4 pour votre premiere rencontre. J'espère que tout va bien pour vous en colombie. J'ai pensé beaucoup à vous autre en fin de semaine. Félix me demande sans arrêt ou est NA. C'est très drôle !!!
Je t'envoie un gros bec ! SMACK XXX A bientôt La famille LAcroix

Familia David a dit…

Bon séjour en Colombie. C'est vrai que c'est très émouvant y retourner. Vous me faites revivre de si belles émotions. Bonne journée demain, je vais avoir une pensée à 11h.

Sandra

La tribu a dit…

Bonjour à vous tous,
Je suis en pensée avec vous, particulièrement ce matin. Pas difficile puisque une partie de mon coeur est resté là-bas.

Comment votre fiston vit-il ce retour en Colombie?

Kristine

Pierre et Hélène a dit…

Une nouvelle merveilleuse, la famille s'aqgrandit, et, dans un laps de temps très raisonnable. Félicitations, et bonne chance pour la petite famille. On vous embrasse bien fort.

Pierre et Hélène a dit…

Une nouvelle merveilleuse, la famille s'aqgrandit, et, dans un laps de temps très raisonnable. Félicitations, et bonne chance pour la petite famille. On vous embrasse bien fort.

Unknown a dit…

Aujourd'hui 22 mars, c'est le grand jour la premiere rencontre avec votre fille. J'ai hate de vois des photos, Sylvie