mardi 22 mars 2011

Nous avons une fille!

Une petite princesse aux cheveux bouclés noirs qui s'endort sur son nouveau papa pour la première fois, existe-t-il plus beau spectacle? Notre Maïté est magnifique! Elle aime rire, danser et se faire câliner... Nous savourons chaque première fois: le premier sourire, le premier bisou, le premier repas en famille... Tout ça est d'une telle intensité qu'il est difficile de trouver les mots justes. Notre «grand» garçon vit ça comme un champion. On sent quand même son insécurité, tout à fait normale compte tenu des circonstances. Les photos viendront bientôt!

15 commentaires:

ginette a dit…

J'ai tellement pensé à vous ce matin ! heureuse que le premier contact soit fait. Bonheur, bonheur, bonheur.

Anonyme a dit…

bonjour j'ai beaucoup pensé à vous ce matin. je suis heureuse de voir que ça s'est bien déroulé. emma a hâte de vous voir sur la caméra. on se parle bientôt. alex et la famille xxx

Anne et Justin a dit…

Waou comme ça doit être magique ! Bien du bonheur à votre famille :)

La familia! a dit…

Super contente pour vous! J'ai pensé à vous ce matin à 11h et j'ai même dis à mes 2 garçons qu'un papa et une maman allait chercher une petite soeur à CRAN pour leur grand garçon! :)

Unknown a dit…

j'ai hate de voir les premières images de votre famille. A bientot

Anonyme a dit…

J'ai pensé à vous très fort aujourd'hui! Je suis vraiment très émue et si heureuse pour vous!!!
Je t'aime mon amie :)
Nathalie
xxx

Familia David a dit…

Wow, quel bonheur vous vivez, on le ressent. Je vous comprend tellement. Mon coeur est encore là-bas, c'est encore plus fort y retournez 2 fois. Je suis contente de vous suivre.

Sandra

Anonyme a dit…

Wow! J'ai pensé à vous toute la journée! J'ai des frissons vous lire. Profitez de cette belle aventure qui commence! Christine xxx

Krystel a dit…

quel beau message! On a pensé à vous toute la journée.

On a hâte de voir les photos!

Famille Bernard St-Jean a dit…

Wow, c'est tellement le fun de lire cela. Merci de partager avec nous ces beaux moments. On a bien hâte de voir cette cocotte.
xxx

Véro Lacroix a dit…

Félicitations a vous trois !!! Très contente pour vous ....je vous aime très fort
Gros bizouxx

Anonyme a dit…

Félicitations, je suis três heureuse pour vous trois, j'ai três hâte de voir des potos de cette petite princesse, gros bizous à Lou-Daniel, Tante Doune XXX

Anges de la Colombie a dit…

Un jour merveilleux qui restera à jamais gravé dans vos mémoires. C'est super que tout ce soit déroulé facilement. On vous souhaite de beaux moments dans ces premières journées. Nous sommes persuadés que le grand frère trouvera rapidement sa place dans cette nouvelle famille de 4 et qu'il prendra son rôle de protecteur très au sérieux. Il a maintenant une belle petite soeur à s'occuper et à aimer.
Bravo pour le courage de ces deux petits coeurs, c'est dans ces moments-là que l'on réalise la grande force des enfants et leur facilité à s'adapter à tout quand c'est fait dans l'amour. On en sait quelque chose !!!

Famille Chouinard a dit…

Bonsoir maman Julie,papa pat et grand frère lou.

Félicitation.Ont pense a vous très fort.Maité je te souhaite la bienvenue dans notre belle famille. Tes cousines ont bien hate de te rencontré et moi donc .On veut des photo s.v.p. Mais avant tout profiter de chaque moment en famille.

On vous aime beaucoup a bientotxxx
Nanou

Nadeau-Claveau en Colombie a dit…

félicitation, j'espere qu'elle ressemble plus à sa maman, ben non Pat cé une blague :)
encore félicitation