lundi 16 juin 2008

Pat est allé au CANADA... (ambassade!)

Passeport colombien de Lou : mission accomplie en une heure!

Demande de visa canadien accomplie... nous l'aurons mardi PM... le Canada n'est pas rapide!



Il restera le visa américain mercredi... que nous devrions avoir jeudi (vendredi, les ambassades sont fermées)


Alors, à très très bientôt !!!


Je ne suis pas si loin que ça!!!

Une photo de nous avec la senora Flor qui s'occupe de notre dossier et à qui la pension appartient... una senora muy muy efficace (très très).


Les 2 autres familles avec qui nous avons partagé ce beau voyage et qui sont maintenant rentrées au pays.



Le militaire et le drapeau colombien

Nous au jardin botanique

... et quand Lou dort... les souris dansent!!!

4 commentaires:

Isabelle, Dany et ... a dit…

Youppi!!!
Cela fait du bien de vous savoir bientot avec nous. Nous avons tous tres hate de vous voir. Vous devez avoir hate detre dans vos affaires. Ramenez le soleil avec vous !!! Nous en avons de besoin ! C'est vraiment tres plate comme température. L'été va certainement revenir en meme temps que vous !
Merde pour que votre retour soit vendredi. A bientot Isabelle , Dany et Félix xxx

matalex a dit…

je veux que vous reveniez vendredi. j'ai passé un vote entre martin, emma et moi et c'est ce qui est ressortie donc vous n'avez pas le choix on veut vous voir vendredi. (mais bon je comprend que vous n'avez pas le contrôle).
nous on s'ennuie et on a bien hâte de rencontrer ti-lou.
bonne fin de semaine en colombie en espérant vous souhaiter bonne semaine en personne la prochaine fois.
on vous aime
matalexxxx

Krystel a dit…

Votre retour arrive bientot!! J'ai hate de vous voir.

Anonyme a dit…

On a bien hâte de vous revoir !
On vous attends pour le soleil ...

S'lut !

Céline