jeudi 12 juin 2008

Dernières nouvelles...

Salut tout le monde, on vous a un peu négligés... Mais profitez de ces photos...
Ici, je me repose un peu...voyez ma position bizarrre, mais surtout comment je tète ma doudou; je n'ai pas de suce!
Ici,je pleure un peu parce que je commence à avoir hâte de voir ma maison, mais surtout tous ceux qui m'attendent...
Ici, je dis «Youppi!«, je serai au Canada dans moins de 2 semaines! Et je commence à avoir le toupet long, Véro? tu veux me couper les cheveux? Por favor!
Et oui! Papa va signer le jugement final ce matin (voir le message du 4 juin pour les étapes!)
Nous espérons donc être à la maison dans la fin de semaine du 21 juin ou le milieu de la semaine suivante!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

The nice thing with this blog is, its very awsome when it comes to there topic.

Anonyme a dit…

Sorry if I commented your blog, but you have a nice idea.

Anonyme a dit…

Whoever owns this blog, I would like to say that he has a great idea of choosing a topic.

Krystel a dit…

Super! J'ai hate de vous voir! Je vous envoie toute mon affection!

Anonyme a dit…

Youppi! c'est fantastique, on a vraiment hâte de vous voir tous les trois, mais oui Pat, toi aussi.Profitez bien du temps qu'il vous reste à vous occupez de Lou sans avoir à faire le ménage, le lavage, l'épicerie et en tout cas j'arrête car vous ne voudrez plus revenir. HAHAHA! Nous vous aimons très fort et vous embrassons gros gros.

Anonyme a dit…

YES YES YES YES YES !
Comme je suis contente pour vous autres, ça achève. Savourez la Colombie et rêvez au Canada Pat et Julie car ça s'en vient a très grands pas ! YOUPPI ! J'ai bien hâte de vous revior et d'avoir la chance de prendre dans mes bras cette petite boule d'amour !

Un gros bisou a vous trois et faite un câlin a Lou de ma part !

Céline

Anonyme a dit…

Super!Je suis très contente et vous attend avec impatience.Je vais me dépècher d' aller faire ma couture chez ta mère car grand-maman ne sera plus disponible bientôt ah! ah! ah!.Tient nous au courant de la suite.


je vous embrasse fort xxx

Isabelle, Dany et ... a dit…

Salut famille Cartier,
et oui, j'ai su la nouvelle ce matin! Ta mere m'a téléphoner... elle etait si heureuse. Nous avons tres hate de vous voir! Bonne fin de séjour ! Profitez de chaque instant ! Bye Isabelle , Dany et Félix qui est plus actif que jamais ....
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

matalex a dit…

salut à vous trois!
j'espère que vous allez bien. j'imagine avec les bonnes nouvelles d'hier. nous sommes tellement contents et excités nous avons très hâte de vous voir. nous ici et bien martin est toujours malade, mais sous antibio donc il reprend du mieux et mademoiselle a un rhume ou grippe ou bien quelques choses du genre. mais bon les choses devraient se replacer rapidement avec cette bonne nouvelle que nous avons entendu.
on a hâte de vous voir et de savoir la date du retour pour enfin aller vous voir tous les trois chez vous dans votre maison. wow c'est merveilleux.
on vous aime et vous embrasse fort fort fort.
bonne journée
matalex, martin et emma
xxxxxx

Genevieve a dit…

Bonjour vous trois!

C'est de bonnes nouvelles! Le retour approche a grand pas! C'est vraiment une belle aventure!
J'espere bien avoir la chance de vous voir cet ete lorsqu'on sera en Estrie!

Jean et Genevieve

Anonyme a dit…

Salut les amis !
C'est sure que je faire une place dans mon horaire pour couper les cheveux a mon petit Lou ! J'ai très hâte de vous voir ...bientôt bientôt bientôt !!!
Je vous aime beaucoup et je pense a vous
Véro
xx