vendredi 6 juin 2008

En vrac...

Une photo au jardin botanique


Lou-Daniel joue dans la chambre


Un paysage en allant visiter la mine de sel

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut belle Famille,

Nous sommes très contents de savoir qui cette année Patrick pourrai avoir sa fête du père.
Tous nous avons regardé avec beaucoup d'enthousiasme les photos et vidéos, nous attendons que la séjour dans notre pays soit tranquille et heureuse.
Armando, Martha, Maria Camila, Paula Andrea y Laura Catalina Moreno.

Unknown a dit…

Bonjour Pat, Julie et Lou-Daniel

Juste un petit mot pour vous dire que nous avons hate de vous voir. Aujourd'hui c'est la remise de diplome pour Ivan. Nous avons eu un petit BBQ hier chez Ivan pour souligner l'occasion. Les hommes ont un tres beau week-end pour la peche il fait environ 35 degres ici a Ottawa.

J'ai parle a Sylvie Desparois et elle me demande de vous dire qu'elle regarde votre blog regulierement au bureau et desir felicite les nouveaux parents... attention je crois qu'elle est tombe en amour avec Lou-Daniel!!! elle le trouve adorable et beau comme un coeur. Elle ne peut toutefois commnunique avec vous car elle consulte le blog a partir du travail et ne peut faire aucun message courriel personnel.

Nous feterons les 18 ans de bebe Gege le 21 juin prochain et nous irons bruncher au chateau laurier le dimanche pour l'anniversaire de mariage de Monique et Denis.

De plus nous avons reserver au Baluchon le week-end du 19 octobre. Monique, Denis, Nicole, Renaud Guy et moi pour souligner les 3 fetes du mois d'octobre. Nous repeterons surement l'exercice en fevrier pour les anniversaires de ton pere et de Nicole.

Gros becs a Lou-Daniel et prenez bien soin de vous trois.

Avec toute mon affection.

Anonyme a dit…

Salut Lou,julie et pat

Merci pour les photos.Naomy étais très contente de voir son nom avec la photo de lou et de savoir que sais Julie et Pat qui l'on écrit et pensé a elle.

On attend encore de vos nouvelles et cette fois si j'espère que ce seras pour nous annoncer votre date de retour.Courage et passience il vous en reste seulement un petit bout avant de retrouver votre chez vous et de nous présenter ce petit coeur.Pour ton retour Julie ne t'inquiète pas oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de taches a accomplir en tant que maman mais il y a aussi place au plaisir et au sorti.Tu m'appeleras et on ce feras des sortis différentes d'auparavant mais aussi et autant plus amusante.


on vous aimes et pense a vous et a votre retour.



Bisou xxxx

Yanilou,Naomy,Nanou et Danny

Anonyme a dit…

Salut vous deux !
C'est vraiment incroyable de pouvoir partager tous ces moments comme si nous y étions. Vive Internet ! J'ai regardé votre blog avec ma mère et elle était très émue... J'ai hâte de vous voir !
Des gros becs à Lou-Daniel xxx
Catherine Jean