mardi 24 juin 2008

Enfin à la maison... après une nuit à Miami!

Bonjour à tous!!!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous ne sommes pas arrivés dimanche soir, comme notre deuxième prévision. En effet, en nous levant dimanche matin, nous avons eu la surprise de voir que notre vol était retardé...

À l'aéroport de Bogota, nous avons appris que nous arriverions trop tard à Miami pour faire la connexion avec le vol vers Montréal. American Airline nous a donc payé les repas ainsi que la chambre au merveilleux hôtel SOFITEL de Miami. Ils avaient des bassinettes pliantes pour les enfants!!!

Alors, nous avons pris le vol du lendemain matin à 7 heures et nous sommes arrivés à Montréal à 10h10... pour ensuite passer les douanes et l'immigration et rejoindre nos parents respectifs qui nous attendaient avec une affiche de Bienvenue pour Lou-Daniel préparée par la famille Carrier.

Nous sommes à la maison et on vous reviendra bientôt avec tous les détails des premiers jours de Lou-Daniel en terre québécoise...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Julie, Pat et Lou,

Je vous laisse vivre pleinement votre arrivée.

Quand tu auras un petit 2 minutes Julie, sache que je serai bien heureuse d'entendre ta voix.

Bon retour.
À très bientôt.
Isabelle xx

Anonyme a dit…

Enfin de retour !
Moi aussi je suis bien contente pour vous trois. Je vous laisse revenir, reprendre contact avec vos proches mais je pense à vous.
Je vous souhaite, bonheur et soleil,et on se voit plus tard.
Je vous embrasse,
Ginette XXX

Anonyme a dit…

Salut et bienvenue chez vous.Je suis contente de vous savoir rendu . Je souhaite a ti-lou une rentrée chez lui la plus chaleureuse qui existe.


Nous sommes tous content content content. On vous aimes a plus tard.

Nanou et les filles

Genevieve a dit…

hmmm....mon "post" n'avait pas fonctionne la premiere fois!

Je suis contente que tout est entre dans l'ordre et que le le retour s'est bien fait malgre tout!

J'ai bien hate d'avoir la chance de te parler en personne!

A bientot!

Gen

Anonyme a dit…

Bienvenue à vous trois:)
Nous sommes très heureux que votre retour se soit bien déroulé! Savourez votre retour et faites découvrir à Lou son nouveau chez-soi!!!!
Nous avons bien hâte d'avoir de vos nouvelles:)
Welcome home !!!!
Plein de bisous

Camille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Camille a dit…

Bonjour Julie,
jespere que ton retour a bien ete,
moi ma tete sa va beaucoup mieux!
Mais mon bal sait mal terminer, je suis partie en ambulance!
Jai un petit quelque chose pour ton petit tresor, Lou Daniel.
cam_xoxo_@hotmail.com
sil te plait ecrit moi, pour me dire lorsque je pourrai aller te le porter!
A bientot!

Camille Daigneaul, ton eleve