lundi 21 avril 2008

Émotions...

«J’ai fini de travailler vendredi dernier et ce fut très émouvant… j’étais déchirée entre ma joie de partir, parce que ça veut dire que j’aurai mon fils bientôt, et ma tristesse de quitter mes élèves si extraordinaires. J’ai toujours eu de bons élèves depuis 8 ans, mais je dois dire que cette année, c’était particulièrement spécial… Tous les témoignages de leur affection m’ont profondément touchée! Et que dire de mes collègues, ça me faisait aussi bizarre de les quitter et de me dire que je ne reviendrai pas avant au moins un an.

Ces derniers instants avant le départ, je les ai tellement attendus et maintenant que j’y suis, j’ai peine à y croire! Il y a tellement de choses à penser… Ces deux prochaines semaines seront bien remplies et elles passeront à la vitesse de l’éclair, du moins j’espère!»
Julie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour vous deux! Je suis vraiment contente pour vous:) On a tous très hâte de voir votre petit trésor:)

paméla a dit…

salut Julie c Pam B. je suis très contente que tu puisse enfin vivre ton rêve et tu va nous manquer beaucoup a nous aussi...je sais qu'on était extraordinaires...hi hi... j'espère qu'on va se revoir bientôt a la prochaine...
ps: je vais suivre toute votre petit voyage je vais avoir l'impression d'être encore avec toi...
ps2:la prof de français qui te remplace n'est pas si mal mais se n'est toujours pas toi, on s'ennuie tous beaucoup de toi:( ,mais on est content en même temps que tu parte pour aller rejoindre ton fils...
ps3:j'ai essayer de ne pas faire beaucoup de fautes...mais je le sais qui en a encore...:P

nous t'aimons tous beaucoup...

Anonyme a dit…

Ça y est presque...Bientôt vous aurez votre beau garçon dans vos bras. Quel bonheur! Nous avons tous bien hâte de le voir. Nous pensons à vousxxxx

Isabelle, Dany et ... a dit…

Bonjour a vous deux ! Nous avons tres hate de le voir ce petit gamin la ! Je crois qui va etre tannant comme le mien.... car il l'est déja le mien. J'espere que tu vas revenir vite pour pas que j'accouche avant votre retour. A bientot Isabelle xxx